L’institut PRAIRIE (Paris Artificial Intelligence Research Institute) offre des bourses de M2 pour le master IASD. Les lauréats percevront une bourse dont le montant s’élèvera a 1200 € par mois, pendant les 10 mois de scolarité.

Pour postuler, il faut d’abord candidater au Master IASD. Ensuite, vous devez envoyer ce formulaire dûment complété ainsi qu’une lettre pour motiver votre demande de bourse au responsable du master IASD : Tristan Cazenave. (Si vous le souhaitez, vous pouvez joindre la même lettre que celle que vous avez écrite pour la candidature au master.) Date limite : à préciser.

Si vous avez joint votre formulaire de candidature lors de la soumission de votre dossier sur MyCandidature, merci de l’envoyer également par mail à Tristan Cazenave.

Le jury du concours sera composé de membres du  master IASD et de l’institut PRAIRIE et favorisera les candidats avec un excellent dossier sur l’ensemble des années de licence et master.

Décision 2021/2022

Note: si vous postulez pour une bourse Prairie dans le cadre du master IASD, votre candidature est également susceptible d’être considérée pour une bourse du Programme Gradué de l’Université PSL. (C’est automatique, il n’y a aucune démarche supplémentaire.)