Qui? comment?

Le master IASD s’adresse aux étudiants qui se destinent à des carrières de recherche et de développement dans le domaine de l’intelligence artificielle et des sciences des données. Le Master recrute parmi les meilleurs étudiants ayant validé une première année de Master en informatique, ou en mathématiques appliquées avec un attrait pour l’informatique et l’algorithmique. Le master recrute également les étudiants en dernière année d’école d’ingénieur (ou ayant déjà obtenu un diplôme d’ingénieur) en lien avec les thématiques du Master. Notez également qu’il s’agit d’un master international, donc une bonne pratique de la langue anglaise est recommandée. Enfin, un goût particulier pour l’IA et les sciences des données est absolument indispensable!

Une sélection sera effectuée pour retenir les meilleurs dossiers, dans la limite du nombre de places disponibles (une quarantaine).

Date limite des dépots de dossiers : 14 Juin 2019.

Pour candidater : Cliquez ici.

Bourses Prairie

L’institut PRAIRIE (Paris Artificial Intelligence Research Institute) offre des bourses de M2 pour le master IASD. Les lauréats percevront une bourse dont le montant s’élèvera au maximum à 1000 € par mois.

Pour candidater, il faut:

  1. suivre la procédure décrite sur la page des bourses PRAIRIE  et envoyer un dossier (CV + relevé de notes + formulaire de candidature) au responsable du master IASD Tristan Cazenave: tristan.cazenave@dauphine.psl.eu,
  2. candidater en ligne au parcours de Master IASD avant le 14 juin.

Le jury du concours sera composé de membres du  master IASD et de l’institut PRAIRIE et favorisera les candidats avec un excellent dossier sur l’ensemble des années de licence et master.

IASD apprentissage

Le master IASD est aussi disponible en formation apprentissage.

Plus d’info sur le master IASD apprentissage ici.