Qui ? Comment ?

Le master IASD s’adresse aux étudiants qui se destinent à des carrières de recherche et de R&D dans le domaine de l’intelligence artificielle et des sciences des données. Le Master recrute parmi les meilleurs étudiants ayant validé une première année de Master en informatique, ou en mathématiques appliquées avec un attrait pour l’informatique et l’algorithmique. Le master recrute également les étudiants en dernière année d’école d’ingénieur (ou ayant déjà obtenu un diplôme d’ingénieur) en lien avec les thématiques du Master. Notez également qu’il s’agit d’un master international, donc une bonne pratique de la langue anglaise est recommandée. Enfin, un goût particulier pour l’IA et les sciences des données est absolument indispensable!

Une sélection sera effectuée pour retenir les meilleurs dossiers, dans la limite du nombre de places disponibles (une quarantaine).

Date d’ouverture du recrutement : 24 avril 2020.
Date limite des dépots de dossiers : 29 juin 2020.

(Une dernière session de recrutement est également organisée avec date limite le 31 août 2020, mais nous encourageons fortement les étudiants à candidater dès la première session, car il est possible que toutes les places y soient pourvues.)

Pour candidater, déposez votre candidature sur le site MyCandidature de l’Université Paris-Dauphine

Veuillez également consulter les informations générales sur le Master et sur les procédures d’admission sur le site de l’Université Paris-Dauphine.

Les étudiants internationaux doivent impérativement déposer leur candidature sur le site Étude en France en plus de leur candidature sur MyCandidature.

IASD apprentissage

Une variante du master IASD est aussi disponible en formation apprentissage.

Plus d’informations sur le master IASD en apprentissage ici.

Il y a trois sessions de recrutement, la première de ces sessions a pour date limite le 22 avril (les deux autres sessions ont le même calendrier que pour la version classique d’IASD). Le processus de candidature est le même.